question d'enchantement créature....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Lundi 10 Mars 2008 à 11:06


salut,

j'ai en jeu l'enchantement Vernis d'alcyon, c'est mon tour, si je joue un sort de créature mon enchantement devient une créature 4/4 vol, puis-je attaquer avec ? sachant que l'enchantement était déjà présent avant le début de mon tour et donc il n'a plus la mal d'invocation.


___________________

L'aventurier

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 10 Mars 2008 à 11:14


est-ce que le permanent "Vernis d'alcyon" a été sous ton contrôle continûment depuis ton dernier début de tour?
si la réponse est oui, quelle que soit son type, ses éventuels changements, alors tu peux attaquer avec

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1