question de sacrifice hors zone de jeu...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Lundi 10 Mars 2008 à 11:04


Salut,

Le Chauffeur d'âme incandescent me permet de poser une créature de ma main et de la sacrifier à la fin du tour, si je retire cette créature de la partie avant la fin du tour, dois-je comme même la sacrifier sachant qu'elle n'est plus en jeu mais retirer de la partie ? (Est ce possible de sacrifier une créature qui est dans la zone "retiré de la partie" ?)


___________________

L'aventurier

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 10 Mars 2008 à 11:15


on ne peut sacrifier qu'une créature en jeu

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1