Masque d'ivoire & sorts sans le mot "ciblé"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

skelos

Avatar de skelos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2007
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par skelos le Dimanche 09 Mars 2008 à 21:39


un doute bête soudain :

si j'ai en jeu un masque d'ivoire

puis-je jouer une préceptrice éclairée ?

cette dernière ne précise pas qu'elle affecte un joueur ciblé, mais dans les faits c'est bien le cas vu que j'en suis le seul bénéficiaire...


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Dimanche 09 Mars 2008 à 21:48


la preceptrice eclairee ne cible pas, car le mot cible n'apparait pas dans son texte, donc tu peux le jouer avec masque d'ivoire en jeu


skelos

Avatar de skelos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2007
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par skelos le Dimanche 09 Mars 2008 à 21:58


coolos

merci !


Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Dimanche 09 Mars 2008 à 22:34


Vi
Tant que les mots "joueur ciblé" n'apparait pas en principe c'est ok


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1