Question sur Tarmogoyf

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Dimanche 09 Mars 2008 à 20:12


Salut,

Mon adversaire contrôle un Tarmogoyf. Une carte de rituel et une carte de terrain sont dans nos cimetierres, ses F/E sont donc de 2/3.

Si je joue un Incinerate sur son Tarmogoyf, est-ce que ce dernier meurt ? Est-ce que l'incinerate est au cimetierre quand le sort se résoud ?

Merci d'avance

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

-Roswell-

Avatar de -Roswell-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2008
405 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -Roswell- le Dimanche 09 Mars 2008 à 20:31


Pas d'accord.


On verifie les effets basés sur un état après la résolution du sort (donc avec le sort au cimetière).
A ce moment, le tarmo a subit 3 blessures et c'est une 3/4.

Il n'est pas detruit.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 09 Mars 2008 à 20:38


Le 09/03/2008, -Hebus- avait écrit ...

incinerate est un éphèmere ?


oui (comme tu peux le voir en cliquant sur le lien fournit) mais ça n'a aucun rapport, le tarmo aurait survécut meme si ça avait été un rituel

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

The-Truth

Avatar de The-Truth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 14/11/2005
1292 Messages/ 0 Contributions/ 103 Pts

Envoyé par The-Truth le Dimanche 09 Mars 2008 à 20:52


oui (comme tu peux le voir en cliquant sur le lien fournit) mais ça n'a aucun rapport, le tarmo aurait survécut meme si ça avait été un rituel


Non, car il est précisé qu'il y a déjà un rituel dans un cimetière.

___________________


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 09 Mars 2008 à 21:01


ah oui pardon, j'avais pas vu

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Lundi 10 Mars 2008 à 01:03


merci de répondre après avoir lu l'intégralité des posts, des textes des cartes jointes, et que si on est sûr de la réponse ......

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1