Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

matt2905

Avatar de matt2905

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matt2905 le Samedi 08 Mars 2008 à 12:00


salut tout le monde.


je me pose la question suivante :

si un adversaire m'attaque avec une créature 2/2 et que moi je bloque avec une 5/5 pietinement,l'adversaire perd-il des pv?vu que ma créature a le pietinement.

je ne pense pas mais bon on ne sait jamais.


a bientot


Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Samedi 08 Mars 2008 à 12:17


Non.

502.9a. Le piétinement est une capacité statique qui modifie la règle d'assignation des blessures d'une créature attaquante. [...]


Ça ne concerne que les créatures attaquantes
Ta 5/5 étant bloqueuse, elle infligera 5 blessures à la 2/2 (qui va probablement mourir dans d'atroces souffrances...).

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

matt2905

Avatar de matt2905

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matt2905 le Samedi 08 Mars 2008 à 21:07


merci,c'est bien se que je pensait.

non sa va elle n'a pas trop souffert....^^ elle n'a pas eu le temp de reagir


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1