Assignation de bellsure de combat et de sort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

psxgame

Avatar de psxgame

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2007
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par psxgame le Samedi 08 Mars 2008 à 09:30


Si par exemple ,j'attaque avec une créature ( ex : phage l'intouchable) et que mon adversaire bloque avec un créature et que lorsqu'il a déclaré sa bloqueuse ,je lui joue une terreur qui détruit sa créature . Est-ce que ma créature inflige des blessures de combat au joueur défenseur , ou est-ce que la créature défenseur a le droit de bloquer ma créature avant d'aller au cimetière ?

[ Dernière modification par psxgame le 08 mar 2008 à 09h31 ]


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Samedi 08 Mars 2008 à 09:35


Phage l'intouchable
Une créature bloquée reste bloquée même si ses bloqueur ont disparu.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

psxgame

Avatar de psxgame

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2007
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par psxgame le Samedi 08 Mars 2008 à 09:38


Merci Beaucoup


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1