question de contre sort.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lamarcos

Avatar de lamarcos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lamarcos le Vendredi 07 Mars 2008 à 22:08


bonjour à tous,

voilà, je trainé sur le site et une question m'est venu à la tête, et j'arrive pas a y repondre...

si l'on joue une créature à l'aide de fiole d'aether , est se que notre oposant peut contrer l'arriver en jeux de la créature avec un simple contresort ???

car je me dit, qu'il "paye" une capacité qui ramène en jeux une créature. mais cette créature est t'elle considéré comme un sort dans la pile, ou alors le seul moyen de la contrer est il un "contrer la capacité activé " ???

pour moi , le contresort est inéficasse mais je préfère vérifier.

je vous remercie d'avance pour vos réponse.


Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 07 Mars 2008 à 22:19


: Vous pouvez mettre en jeu depuis votre main une carte de créature avec un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs «charge» sur la Fiole d'aether.

La capacité met en jeu ta créature, elle ne peut donc pas être contrée avec un contresort, mais avec une asphyxie par exemple. On ne verra en pile qu'une capacité dans ce genre de cas, pas un sort

édit : j'ajoute même qu'on ne verra jamais la créature dans la pile, si tu la met en jeu avec la fiole.

[ Dernière modification par Vahaldur le 07 mar 2008 à 22h20 ]

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1