Rituel du désespoir

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kamys

Avatar de Kamys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2006
135 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamys le Vendredi 07 Mars 2008 à 20:47


Bonjour, petite question simple vu que je ne jouais pas encor à magic en ce temps là =)
Si j'ai 2 Rituel de désespoir en main, je joue 1 qui m'ajoute 3mana rouge, je joue le cout d'impregnation d'arcane du second pour ajouter 3 pour 2 tout en la gardant en main bref, cette capacité peut etre utilisé à l'infini ? cela fait mana infini ?

Merci d'avance ^_^

[ Dernière modification par Kamys le 07 mar 2008 à 21h11 ]


-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Vendredi 07 Mars 2008 à 21:05


salut
il me semble que ça ne marche pas, car le sort s'ajoute, mais pas à l'infini, une seule fois

et c'est rituel de desespoir

pas du desepoit


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 07 Mars 2008 à 21:45


il me semble que
>> On évite sur ce forum ...

Sinon, tu paies le cout d'imprégnation au moment où le sort est joué.
Tu as 2 Rituels du desespoir en main. Tu joues le premier en payant et un additionnel de l'imprégnation en révélant ton second rituel : tu ne peux le faire qu'une fois car tu en a la possibilité qu'une seule fois vu que tu ne joues qu'un sort. Ton 1er rituel se résout il est "Ajoutez à votre réserve. Ajoutez à votre réserve" : tu as donc 6 manas rouges en réserven et la carte de rituel du desepoir est mise au cimetière car on a fini de le résoudre... Il te reste celui en main mais rien de plus.

[ Dernière modification par chaudakh le 07 mar 2008 à 22h16 ]

___________________


-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Vendredi 07 Mars 2008 à 21:59


donc j'avais raison non ?


Kamys

Avatar de Kamys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2006
135 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamys le Vendredi 07 Mars 2008 à 22:10


okey ça marche merci =)


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 07 Mars 2008 à 22:15


Le 07/03/2008, Kamys avait écrit ...

okey ça marche merci =)

?

___________________


Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 07 Mars 2008 à 22:16


Le 07/03/2008, -Hebus- avait écrit ...

donc j'avais raison non ?

Oui, tu avais raison. Mais c'est un forum de règle, il ne faut répondre que quand on est certain de la réponse, et de plus, il faut y répondre de façon plus précise que toi. Si tu avais répondu faux, celui qui avait posé la question aurait put être induit en erreur. A éviter donc, si ce dernier vient ici pour avoir une réponse sûr et exacte.

édit :

Le 07/03/2008, chaudakh avait écrit ...

Le 07/03/2008, Kamys avait écrit ...

okey ça marche merci =)

?

Il veut dire qu'il a compris

[ Dernière modification par Vahaldur le 07 mar 2008 à 22h16 ]

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1