Voltigeuse des marécages

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tenshi01

Avatar de Tenshi01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tenshi01 le Vendredi 07 Mars 2008 à 15:05


Salut,

Es ce que j'ai le droit de sacrifier 2 Gobelins pour que la Voltigeuse des marécages devienne 6/6?
Merci

___________________

Aidez moi à obtenir la Dragodinde, en me rejoignant sur lwww.dofus.com

Azif

Avatar de Azif

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/09/2007
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Azif le Vendredi 07 Mars 2008 à 15:08


Non. Elle devient 3/3, elle ne gagne pas +X/+X. Sacrifier 2 gobelins la changera en 3/3, puis la re-changera en 3/3.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1