contrecarrer sort de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Feuilledor

Avatar de Feuilledor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/02/2008
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Feuilledor le Mercredi 05 Mars 2008 à 14:19


Bonjour, une petite question:
Quand une carte comme retrait d'âme dit de contrecarrer un sort de créature ciblée, ça veut dire que dès que la créature attaque, le retrait d'âme la détruit?


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 05 Mars 2008 à 14:26


Nan! Ca veut dire que quand ton adversaire joue un sort de créature (généralement quand il la prend de sa main pour la mettre dans la pile) toi tu joues ton retrait et paf... sa créature n'arrive jamais en jeu (direct cimetière). Donc y a peu de chance pour que ton adversaire attaque avec !

édit: si la créature est déjà en jeu ton retrait d'âme sera sans effet sur elle (une créature en jeu n'est pas un "sort de créature").

[ Dernière modification par Aes_Sedai le 05 mar 2008 à 14h28 ]

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Feuilledor

Avatar de Feuilledor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/02/2008
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Feuilledor le Mercredi 05 Mars 2008 à 14:44


ok d'accord merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1