Contact mortel/Régénération

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

splitter1

Avatar de splitter1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2006
470 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par splitter1 le Dimanche 02 Mars 2008 à 21:58


Bonjour !

Une chtite' question : mon adversaire contrôle un Conquérante de la garenne du roitelet 3/3. J'attaque avec 2 1/1 elf et Rhys l'exilé qui est 5/3 et j'ai un mana noir dégagé. Mon adversaire bloque rhys avec son conquérant et une fois les dommages assignés, je veux sacrifier un des mes elfes 1/1 pour régénérer Rhys. Seulement mon adversaire me dit que Rhys meurt quand même car après les dommages léthaux le contact mortel tuerait Rhys. Pour lui il faudrait donc que je régénére 2 fois Rhys pour qu'il survive.

A t'il raison ?

[ Dernière modification par splitter1 le 02 mar 2008 à 22h00 ]


Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Dimanche 02 Mars 2008 à 23:22


En effet, la conquérante inflige des blessures et la capacité du contact mortel se déclenche. La régénération retire Rhys du combat, mais pas de la parti. Le contact mortel fera donc effet normalement. Il faudra le régénérer 2 fois.

[ Dernière modification par Vahaldur le 02 mar 2008 à 23h24 ]

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

splitter1

Avatar de splitter1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2006
470 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par splitter1 le Lundi 10 Mars 2008 à 22:12


Ok merci c'est bon à savoir.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1