question par rapport au linceul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

shyva

Avatar de shyva

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shyva le Vendredi 29 Février 2008 à 00:59


bonsoir , est ce q'une créature qui a le linceul subi la colère des dieux ou damnation ?
ps : désolé si je n'ai pas mis le lien pour les cartes je ne sais pas comment faire


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Vendredi 29 Février 2008 à 01:07


salut

pour le lien des cartes: la balise *Urlcarte autour du nom de la carte

ensuite, pour te répondre, colère de dieu et damnation ne ciblent pas, donc oui la créature est détruite, même si elle a le linceul

___________________


-Roswell-

Avatar de -Roswell-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2008
405 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -Roswell- le Vendredi 29 Février 2008 à 01:19


502.36a. (..) "Linceul" signifie "Ce permanent/joueur ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités."

Un sort ou une capacité a une cible si :
- c'est indiqué explicitement dans son texte (par exemple Feu de goudron)
ou
- si les règles indiquent que ce type de sort/capacité a une cible (par exemple "212.4e. Un sort d' aura nécessite une cible, qui est définie par sa capacité "enchanter")

=>Comme Damnation n'indique pas de cible, ce sort ne cible pas. Linceul ne protège pas.


Pour les liens il faut écrire [urlcarte]Damnation[/urlcarte]. Tu peux aussi selectionner le texte quand tu ecris ton message et cliquer sur *Urlcarte en haut à droite de la zone de saisie.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1