precision sur les capacités des creatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nooby135

Avatar de nooby135

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2008
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nooby135 le Jeudi 28 Février 2008 à 17:48


peut on utiliser les capacités des créature pendant le tour de l'adversaire?


Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Jeudi 28 Février 2008 à 17:52


oui, à un moment où tu as la priorité, s'il n'est pas précisé, ne jouez que lorque vous pourriez jouer un rituel...

Mendeed

___________________


 


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1