Envoyé par molodiets le Lundi 25 Février 2008 à 20:58
LLa capacité du kodama de l'arbre du sud se declenche bien entendu puisque tu as joué un sort d'esprit. Il colle +1/+1 et le pietinement a toutes tes créatures sauf le kodama (car il parle d'autre creature) et le scintillecroc (car il n'est pas encore en jeu quand la capacité du kodama se résout)
[ Dernière modification par molodiets le 25 fév 2008 à 21h01 ]
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|