aiguille et équipement automatique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nokiou

Avatar de Nokiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2023

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 06/06/2007
1353 Messages/ 0 Contributions/ 96 Pts

Envoyé par Nokiou le Dimanche 24 Février 2008 à 22:03


Est-ce qu'une Aiguille à sectionner empèche la capacité d'auto équipement d'une Obsidian Battle-axe ?

C'est une capa déclenchée, donc elle empèche juste la capa d'équipement classique, non ?

___________________


Maku

Avatar de Maku

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/12/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2006
160 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Maku le Dimanche 24 Février 2008 à 22:13


La capacité de la Hache précise "quand/lorsque (...)". C'est donc une capacité qui se déclenche si la condition suivant "quand/lorsque" est réalisée. Donc, l'effet de l'aiguille n'empêche en rien "l'équipement automatique"...


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1