arpenteur et painland

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Thetris

Avatar de Thetris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2006
75 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thetris le Dimanche 24 Février 2008 à 21:42


Simple :

puis je rediriger les blessures d'un pain land sur une arpenteur ?

même question pour des cartes qui nous blessent nous (comme Pyrohépathite ou desastre en fusion)

Thetris


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Dimanche 24 Février 2008 à 22:40


Uri Peleg, sort de ce corps!

Hum, laisse tomber.......

Non, tu ne peux pas, tu ne peux faire cela que sur un arpenteur controlé par un adversaire.

___________________


-Roswell-

Avatar de -Roswell-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2008
405 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -Roswell- le Dimanche 24 Février 2008 à 23:22


Comme je trouvais ça vraiment tordu (dans le bon sens du terme ), j'ai creusé les règles.
Voici le point précis :
212.9g. Si des blessures qui ne sont pas de combat devaient être infligées à un joueur par une source contrôlée par un adversaire, cet adversaire peut faire que cette source inflige ces blessures à un arpenteur que ce premier joueur contrôle à la place. Ceci est un effet de redirection (voir règle 419.6c) et est soumis aux règles normales sur la gestion des effets de remplacement (voir règle 419.9). L'adversaire choisit de rediriger ou non les blessures au moment où l'effet de redirection est appliqué.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1