Ajoutez +1 à votre réserve...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cap_PWet

Avatar de Cap_PWet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2008
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cap_PWet le Samedi 23 Février 2008 à 16:09


:utilisé: Ajoutez +1 à votre réserve : Définitivement où pour un tour?

exemple : Mage de la bibliothèque

Merci pour vos réponses

[ Dernière modification par Cap_PWet le 23 fév 2008 à 16h10 ]


Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Samedi 23 Février 2008 à 16:14


Si c'est du mana, c'est jusqu'à la fin de la phase( phase de pioche, phase principale,... ), à part si tu contrôle une montée...

PS: la prochaine fois, mets les liens...

Mendeed

___________________


 


Cap_PWet

Avatar de Cap_PWet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2008
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cap_PWet le Samedi 23 Février 2008 à 17:20


Merci Mendeed

j'ai une autre question, imaginons que j'ai 2 Thallidé germinateur sur mon tapis:
je sacrifie un Saprobionte
je pourrai donc mettre deux fois +1/+1 à une de mes créatures (où meme 1 fois +1/+1 à deux d'entre elles) ou cette capacité s'appliquera uniquement à une seul créature quel que soit le nombre de Thallidé germinateur en ma possession?


Merci

[ Dernière modification par Cap_PWet le 23 fév 2008 à 17h20 ]


-Roswell-

Avatar de -Roswell-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2008
405 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -Roswell- le Samedi 23 Février 2008 à 17:35


Pour chaque sacrifice, tu utilise la capacité activée d'un seul Thallidé germinateur (c'est écrit sous la forme "cout : effet", c'est donc une capacité activée).
Ceci produit un seul effet, tu ne gagnes qu'un seul +1/+1; quelque soit le nombre de Thallidé germinateur que tu controles. (puisque les autres n'ont pas été activés).

Tu gagnerais autant de +1/+1 que de Thallidé germinateur, si ils avaient une capacité déclanché comme "à chaque fois qu'un Saprobionte est sacrifié, la créature ciblée +1/+1 jusqu'à la fin du tour."


Cap_PWet

Avatar de Cap_PWet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2008
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cap_PWet le Samedi 23 Février 2008 à 17:45


Merci Roswell =)


Cap_PWet

Avatar de Cap_PWet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2008
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cap_PWet le Samedi 23 Février 2008 à 19:21


Encore un petite question de débutant :

quand on veut régénérer une créature, le coup de régénération doit être payé au préalable avant d'envoyer sa créature sur l'ennemi ou au moment où cette derniere a été detruite par la créature d'en face?

Merci les gars =)


Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Samedi 23 Février 2008 à 20:01


Tu peux le faire au préalable (sachant que l'effet de régénération "quitte" la créature à la fin de chaque tour -> tu ne peux pas le régénérer un tour à l'avance), mais tu peux également le faire en réponse à un sort, à des blessures, ou à une capacité qui lui serait fatal.

en gros, tu as un slivoïde des cryptes en jeu, l'adversaire t'attaques avec une 6/6, tu bloques, puis tu engages ton slivoïde avant que les blessures ne soit infligées.

toujours avec le même slivo, si il joue un Choc en ciblant ton slivo, tu peux en réponse le régénérer.

[ Dernière modification par Vahaldur le 23 fév 2008 à 20h02 ]

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1