Résolution d'enchantement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tenshi01

Avatar de Tenshi01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tenshi01 le Samedi 23 Février 2008 à 10:42


Salut,

J'ai une créature X en jeu et un Déambrille, mon adversaire joue un enchantement (négatif) sur ma créature X. J'utilise alors la capacité du Déambrille pour détruire l'enchantement de mon adversaire.

Ma question est : Es ce que l'effet de l'enchantement adverse se declenchera qu'en même ?

Merci

___________________

Aidez moi à obtenir la Dragodinde, en me rejoignant sur lwww.dofus.com

Tenshi01

Avatar de Tenshi01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tenshi01 le Samedi 23 Février 2008 à 10:51


Oui c'est ça, mais l'enchantement n'est pas joué sur Déambrille

___________________

Aidez moi à obtenir la Dragodinde, en me rejoignant sur lwww.dofus.com

Tenshi01

Avatar de Tenshi01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tenshi01 le Samedi 23 Février 2008 à 11:00


Merci

___________________

Aidez moi à obtenir la Dragodinde, en me rejoignant sur lwww.dofus.com

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1