Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nemesis79

Avatar de nemesis79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2008
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nemesis79 le Vendredi 22 Février 2008 à 20:53


Bonjour a vous tous, j'ai une question que je n'arrive pas a illucider ou du moins j'en suis pas sur :

Une creature attaquante avec la provocation peut elle designer une creature qui defend meme si le joueur decide de ne pas defendre (donc les blessures vont directs aux points de vie, c'est bien cela)?

Desole pour les accents mais j'ecris avec un clavier anglais.

Merci de vos reponses

___________________

Spartiates ne leurs abandonnez rien mais prenez leurs absolument tout

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 22 Février 2008 à 21:06


502.29. Provocation


502.29a. La provocation est une capacité déclenchée. "Provocation" signifie "Quand cette créature attaque, vous pouvez forcer la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle à bloquer celle-ci, si elle le peut. Si vous faites ainsi, dégagez cette créature ciblée."


502.29b. Si une créature possède de multiples exemplaires de la provocation, chacun se déclenche séparément.




Une créature avec la provocation qui attaque te permet en effet de cibler une créature adverse et de la forcer a bloquer. Si elle est engagée, tu peux la dégager pour qu'elle puisse bloquer. Si tu utilises la provocation de ta créature en ciblant une créature adverse, tu obligera donc l'adversaire a te bloquer avec la créature de ton choix.

A moins que la créature avec la provocation n'ait le pietinement, les blessures de combat ne seront donc pas infliger au joueur. La provocation est une capacité visant a se debarasser de créatures adverses

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

nemesis79

Avatar de nemesis79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2008
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nemesis79 le Dimanche 24 Février 2008 à 17:10


Merci beaucoup pour ta reponse,

Donc si l'adversaire decide de ne pas bloquer, il le fera quand meme malgres lui.

Super.

Bye

___________________

Spartiates ne leurs abandonnez rien mais prenez leurs absolument tout

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1