502.22. Flashback
502.22a. Le flashback est une capacité statique de certaines cartes de rituel et d'éphémère qui fonctionne pendant que la carte est dans le cimetière d'un joueur. « Flashback [coût] » signifie « Vous pouvez jouer cette carte depuis votre cimetière en payant [coût] à la place de son coût de mana. Si vous faites ainsi, retirez cette carte de la partie à la place de la mettre autre part à tout moment où elle devrait quitter la pile. » Jouer un sort comme un effet de sa capacité de flashback suit les règles de paiement des coûts alternatifs dans les règles 409.1b et 409.1f-h.
Donc, tu joues une carte de rituel ou d'éphémère du cimetière.
Le Djinn dit :
Chaque sort d'éphémère et de rituel
que vous jouez a la duplication. Le coût de duplication est égal à son coût de mana.
Donc, oui, tu peux tout à fait.