question essentielle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

shyva

Avatar de shyva

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shyva le Jeudi 21 Février 2008 à 00:58


bonsoir a tous ...
ma question est la suivante ...
est ce que la confrontation est limitée a une fois par tour??
en effet si cela ne l'est pas ... la carte lorwyn "echos sylvestres " enchantement pour une mana verte qui dis a chaque fois que vous confrontez.... si vous gagnez vous piochez une carte...
que lon gagne ou perde si cest pas limité on le fait plusieurs fois d'affilé et on se refait la main a volonté et donc on gagne la partie ...
merci de toutes les reponses ^^


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 21 Février 2008 à 01:10


À chaque fois que vous confrontez et que vous gagnez, vous pouvez piocher une carte (Cette capacité se résout après la confrontation).


Il y'a écrit "a chaque fois que" c'est donc une capacité déclenché par la confrontation, capacité d'une AUTRE CARTE que tu auras jouée, telle que poignée de force


___________________


Manouel

Avatar de Manouel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2005
2869 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manouel le Jeudi 21 Février 2008 à 01:19


Le 21/02/2008, f4k3 avait écrit ...

À chaque fois que vous confrontez et que vous gagnez, vous pouvez piocher une carte (Cette capacité se résout après la confrontation).


Il y'a écrit "a chaque fois que" c'est donc une capacité déclenché par la confrontation, capacité d'une AUTRE CARTE que tu auras jouée, telle que poignée de force




Tu es sur? Je pensais que ça marchait aussi avec les cartes de l'adversaire.

___________________

- You exude pain. Your life is a patchwork of blackness, no time for joy...how do you cope with it?
- I have a Butler.

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 21 Février 2008 à 01:21


euh, oui aussi exact

c'est qu'au bout d'une 10aine de MP a répéter la même chose...

enfin voila quoi

___________________


-Roswell-

Avatar de -Roswell-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2008
405 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -Roswell- le Jeudi 21 Février 2008 à 01:47


J'ai l'impression que ce n'est pas qu'Echo sylvestre, mais la Confrontation en général qui pose un problème de compréhension.
"Confronter" décrit juste une action :
501.10a Pour confronter, un joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque . Ce joueur peut ensuite mettre cette carte au-dessous de sa bibliothèque.

Il n'est absolument pas question de répéter cette action plusieurs fois.
Si tu mets en jeu un Chêne bagarreur, tu confrontes 1 seule fois. Pas moyen de révéler plusieurs cartes et d'avoir plusieurs "chances" de gagner la confrontation ou de la gagner plusieurs fois.

Bien sur, si tu as plusieurs cartes te disant de confronter, tu confrontes une fois pour chacune d'entre elle.
Ainsi, si tu as deux Chêne sentinelle en jeu, tu peux confronter une fois pour chaque chêne au debut du combat; soit deux fois au maximum à chacun de tes tours.

Enfin, si un permanent ou un sort permet de faire plusieurs confrontations, c'est explicitement indiqué sur la carte, comme par exemple Avidité de l'entasseur.

[ Dernière modification par -Roswell- le 21 fév 2008 à 01h49 ]


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1