Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Swamp_

Avatar de Swamp_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2007
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Swamp_ le Mercredi 20 Février 2008 à 23:13


Une question un peu bête, mais ca peu faire changer bien des choses.
Admettons que j'ai une 3/3 Lien de vie en jeu et qu'elle est bloquée par une 1/1. Est-ce que ma créature lui inflige 1 blessure (donc je gagnerais 1 point de vie) ou bien 3 blessures (je gagnerais alors 3 points de vie)?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 20 Février 2008 à 23:54


Le 20/02/2008, EveilDuFou avait écrit ...

.

En fait, la créature bloqueuse 1/1 ne pourra encaisser qu'une blessure, qui lui sera donc fatale.


encaisser n'est pas vraiment un terme de magic. La créature se voit assigner 3 blessures puis se voit infliger 3 blessures. Comme elle a reçu se tour autant ou plus de blessures au total que son chiffre d'endurance, elle est detruite et mise au cimetiere. Bien sur elle aurait été egalement detruite si elle avait reçu une blessure.

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1