Détermination d'acier

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

conker23

Avatar de conker23

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/04/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par conker23 le Lundi 18 Février 2008 à 00:09


Bonjour, je voudrais savoir si une fois que j'ai mis une détermination d'acier en choisissant le type elfe si un ennemi pouvait récupérer un de mes elfes dans mon cimetière en le ciblant.