Idole chimérique => creature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Samedi 16 Février 2008 à 22:10


Bonjour,

le texte de Idole chimérique dit :

: Engagez tous les terrains que vous contrôlez. L'Idole chimérique devient une créature-artefact 3/3 Tortue terrestre jusqu'à la fin du tour.


J'ai 3 terrains dont 2 dèjà engagés, puis-je activer la capacité de l'idole pour , engager mon dernier terrain et faire de l'idole une cretaure-artefact 3/3 ?


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Samedi 16 Février 2008 à 23:14


Salut Lloïc

Tout à fait.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1