Question sur pollen lullaby+dread

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Noodle

Avatar de Noodle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Noodle le Samedi 16 Février 2008 à 21:39


Bonjour, j'ai une petite question concerant deux petites cartes de lorwyn, l'effroi et la berceuse de pollen.

Est-il possible de détruire les créatures attaquantes adverses grâce à l'effroi et de prévenir quand même les blessures grâce à la berceuse de pollen?

merci d'avance?


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Samedi 16 Février 2008 à 23:20


Salut Noodle

Bienvenue sur le forum

La prochaine fois que tu postes un message, pense à mettre les liens vers les cartes dont tu parles car ceux qui vont te lire ne sont pas sensés toutes les connaître.

C'est une des règles du forum.

Je vais les mettre pour toi cette fois-ci mais pense-s'y la prochaine fois sinon tu n'auras pas de réponse.
Voici la démarche à suivre pour mettre ces liens.

Berceuse de pollen et effroi.

Pour ta question, non ce n'est pas possible : la capacité de l'effroi ne se déclenche qu'en cas de blessures infligées.
Or, si tu joues la berceuse, tu préviens les blessures de combat ce tour-ci.
Si tu préviens des blessures, elles ne sont pas infligées par définition.
Donc si les blessures sont prévenues, elles ne peuvent déclencher la capacité de l'effroi.

A++

[ Dernière modification par imagine le 16 fév 2008 à 23h25 ]

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1