Prise de controle d'une créature adverse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Samedi 16 Février 2008 à 19:22


Salut,

J'ai 3 questions :

1. Si je prend le controle d'une créature adverse (avec un sower of temptation par exemple) qui est équipée d'un marteau de guerre loxodon, est-ce que le marteau reste sous le controle de mon adversaire ou est-ce que je le récupère avec la créature ?

2.Si oui je récupère le marteau aussi, est-ce que je le garde sous mon controle même si la créature dont' avais pris le controle meurt ?

3. Pour les auras, ça se passe pareil que pour les équipements ?

Merci d'avance

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

clemage

Avatar de clemage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2007
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clemage le Samedi 16 Février 2008 à 19:40


1. Non, tu ne récupère pas le marteau, mais le marteau reste attaché à ta créature, mais l'adversaire peux le réequiper à une autre créature.

3. De même pour les auras.(à part qu'a moins d'avoir un effet il ne peut pas changer de créature enchanté.)



212.2k. Le contrôleur d'un équipement est distinct du contrôleur de la créature équipée ; ils ne sont pas nécessairement les mêmes. Changer le contrôle de la créature ne change pas le contrôle de l'équipement et vice versa. Seul le contrôleur de l'équipement peut jouer sa capacité. Cependant, si l'équipement ajoute une capacité à la créature équipée (avec "acquiert" ou "a"), le contrôleur de la créature équipée est le seul à pouvoir jouer cette capacité.


[ Dernière modification par clemage le 16 fév 2008 à 23h46 ]


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1