attachement d'équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pizzayellow

Avatar de pizzayellow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/11/2006
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pizzayellow le Vendredi 15 Février 2008 à 17:43


j'ai la cape et la dague en jeu et je joue une créature gredin, mon adversaire peut t'il la tuer a son arrivé en jeu ?

je m'explique : le gredin arrive en jeu et la l'effet de l'artefact s'active donc entre le moment ou la creature arrive en jeu et le moment ou l'artefact est attaché peut t'on cibler la creature?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 15 Février 2008 à 18:01


la capacité de la cape et la dague est une capacité déclenchée, donc elle ne s'active pas.
elle se déclenche quand la créature arrive en jeu, pas avant.
on peut cibler la créature (avec une terreur par exemple) entre le moment où la créature arrive en jeu et le moment où on résout la capacité de la cape et la dague

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1