Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kamys

Avatar de Kamys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2006
135 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamys le Jeudi 14 Février 2008 à 13:04


Bonjour j'aurai une question sur Reiterate

1 ) si ce sort est contré mais que j'ai payé le buyback, revient til dans ma main ?

2 ) Si je copie commandement cryptique puis je le contre lui meme et piocher par exemple ?

3 ) c'est une copie mais puis je changé les choix d'un commandement cryptique par exemple ?

4 ) Ya til une meilleur carte du meme type dans le format en rouge ?

Merci d'avance ^_^


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Jeudi 14 Février 2008 à 13:25


Salut Kamys

1) Non.
La règle du rappel stipule que si son coût de rappel a été payé, le sort ne revient dans la main de son propriétaire qu'une fois résolu.
Or lorsqu'un sort est contrecarré, il ne se résout pas par définition.

2) La première chose qu'il faut bien comprendre est que tu n'auras la possibilité de contrecarrer un sort et de piocher une carte grâce à la copie que si ce sont les choix qui ont été fait lorsque le sort d'origine a été joué.
En effet, lorsque tu copies un sort, les choix effectués lorsque ce sort a été joué sont aussi copiés et Reiterate ne te donne pas la possibilité de modifier ces choix.

De plus, une règle de base de magic stipule qu'un sort ne peut pas se cibler lui-même ; par conséquent, si tu copies un commandement cryptique, tu ne peux pas faire en sort que la copie se contreccarre elle-même.
En revanche, tu as tout à fait le droit de choisir pour cible de la copie le sort d'origine. Si tu fais ainsi, à la résolution de ladite copie, le commandement cryptique qui a été copié sera contrecarré et tu piocheras normalement une carte.

3) Non. Explication ci-dessus.

4) Ce n'est pas une question de règle. Je t'invite donc à la poser sur ce forum.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Kamys

Avatar de Kamys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2006
135 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamys le Jeudi 14 Février 2008 à 14:17


merci bien pour ces explications rapides et très clair


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1