ligne ley du vide vs forme de l'ombre :P

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

emerald

Avatar de emerald

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/12/2007
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par emerald le Dimanche 10 Février 2008 à 18:15


Bonjour!

tite question sur ordre de la pile et effet de 2 cartes:

la situation:

en jeu cet enchantement ( bien connu ces temps d'ailleur ) :




aussi en jeu: une créature ( peu importe laquelle ) mais,
cette créature etant enchantée par :




lorsque la créature va dans le cimetière que va t'il se passé?

et quel sera l'ordre sur la pile?

merci pour la reponse d'avance






chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Dimanche 10 Février 2008 à 18:22


Quand la creature devait être mise dans le cimetière, elle sera retirée de la partie à la place et donc le "quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, renvoyez en jeu sous votre contrôle cette créature" de forme de l'ombre ne se déclenchera même pas, puisque la créature n'a jamais été mise dans un cimetière.

[ Dernière modification par chaudakh le 10 fév 2008 à 18h23 ]

___________________


emerald

Avatar de emerald

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/12/2007
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par emerald le Dimanche 10 Février 2008 à 18:26


merci pour la reponse !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1