Guide Griffon+ Champ de lumifilament

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Dimanche 10 Février 2008 à 17:02


Bonjour

Si je pose un
Champ de lumifilaments en mue puis que je le cible avec un Guide Griffon, quand je retourne la mue, est-ce que j'obtiens un jeton? Est-ce que l'enchantement enchante toujours l'autre enchantement? Comme la mue que j'ai enchanter est devenue un enchantement, l'ex-créature passe-t-elle par le cimetière?....

Merci d'avance...

___________________



Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Dimanche 10 Février 2008 à 17:11


Bon, magic13 tu seras gentil de t'abstenir la prochaine la prochaine fois au lieu de répondre des choses incomplètes.

Une fois le champ de lumifilament retourné face visible, il n'est plus une créature et le guide enchante donc un permanent illégal. Dans ce cas, le guide griffon est immédiatement mis au cimetière, la créature qu'il enchantait n'est jamais passé par le cimetière, elle a juste cessée d'en être une. Donc tu n'auras pas de jeton.

___________________


spri

Avatar de spri

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
320 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par spri le Dimanche 10 Février 2008 à 17:13


Pour magic13 le champ est posé en mue, ce sera donc une créature 2/2 tout à fait ciblable par le guide griffon.

A mon avis tu n'obtiens pas de jeton, ta créature n'est pas "morte", elle ne passe pas par le cimetière car ta carte est toujours en jeu elle a juste changé de type et ton guide n'enchantera plus une cible valide, il sera mis au cimetière.


Le docteur est passé plus vite que prévu.

[ Dernière modification par spri le 10 fév 2008 à 17h14 ]

___________________

c'est ça qu'c'est bon

magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Dimanche 10 Février 2008 à 17:21


Mais sur Guide Griffon on dit "enchanté:créature" on n'a pas le droit de ciblé un enchantement!Si?j'aimerais bien étre éclairé sil vous plaît.
pardon je viens de comprendre.
merci d'avance.

[ Dernière modification par magic13 le 10 fév 2008 à 17h24 ]

___________________



DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Dimanche 10 Février 2008 à 17:27


Merci!

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1