[question]sur le glob-gnomes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Samedi 09 Février 2008 à 17:22


salut
j'ai un glob-gnomes en jeu je bloque une créature je sacrifie le glob-gnomes (la créature ne m'infligerat pas de blessure).J'ai le droit?
merci d'avance.
a+

[ Dernière modification par magic13 le 09 fév 2008 à 17h46 ]

___________________



jeancristophecolomb

Avatar de jeancristophecolomb

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2007
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jeancristophecolomb le Samedi 09 Février 2008 à 17:30


Tu as parfaitement le droit. Et tu as le droit, enfin plutôt le devoir de mettre les liens des cartes dont tu parles. glob-gnomes.


Tu as même le droit de bloquer avec les les glob-gnomes, de mettre les blessures dans la pile, puis de sacrifier les glob. Tu pourras ainsi tuer une bêbête qui serait 3/1 tout en gagnant des pv.

___________________


magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Samedi 09 Février 2008 à 17:47


execuse moi pour une fois que j'oublie de les mettres tu peut regarder tous mes autres topic il y a un lien quand il faut en mettre un.
a+

[ Dernière modification par magic13 le 09 fév 2008 à 17h48 ]

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1