Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Samedi 09 Février 2008 à 06:59


Bonjour,

Le sacrifice due au cout d'evocation est-il une capacité déclanché et peut-on y repondre?

Exemple j'ai un baton de peregrin en jeu sous mon controle puis-je payer le cout d'evocation de Hurlegueule et en reponse a la capacité de l'evocation qui demande de le sacrifier lorsqu'il arrive en jeu puis-je le retirer de la partie grace au baton de peregrin et ainsi par la même occasion tuer 2 créature?

Merci d'avance

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 09 Février 2008 à 08:45


oui

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Samedi 09 Février 2008 à 16:53


Merci, et donc dans ce cas là je ne sacrifie pas la créature a son retour en jeu, c'est bien ca?

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

jeancristophecolomb

Avatar de jeancristophecolomb

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2007
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jeancristophecolomb le Samedi 09 Février 2008 à 17:34


La créature qui reviendra en jeu ne sera plus consiérée comme étant la même que celle qui a été retiré de la partie, donc tu ne devras pas la sacrifier.

De toute manière, l'effet de sacrifice se sera résolu alors que la carte est retiré de la partie.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1