Envoyé par smc le Jeudi 07 Février 2008 à 10:44
que d'âneries proférées dans ce topic !
quand vous ne savez pas, ne répondez pas !
un jeton qui se trouve dans une zone autre que en jeu cesse d'exister. il n'est en aucun cas retiré de la partie.
ceci est un effet basé sur un état, donc ca cessation d'existence a lieu avant qu'un joueur ne reçoive la priorité.
dans le cas du Scintillement momentané, on ne vérifie pas les effets basés sur un état pendant la résolution du sort. Cependant, le jeton va dans la zone "retiré de la partie", d'où il ne peut pas revenir, compte tenu d'une règle qui dit qu'un jeton ne peut pas revenir en jeu depuis la zone "retiré de la partie". ça n'a rien à voir avec un effet basé sur un état
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|