carte éphémère et début d'entretien

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Mardi 05 Février 2008 à 18:40


Salut tout le monde!

Déjà, quand une carte a la capacité "fait bidulemachin jusqu'à la fin du tour" est-ce que la capacité de la carte ne dure que le tour où la carte a été posé?

De plus, si un joueur se retrouve à avoir "au début de votre entretien, piochez X cartes" est-ce qu'on peut poser une carte éphémère juste avant ce "début d'entretien"

Merci d'avance !!!

___________________



kilkiller

Avatar de kilkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/10/2002
6381 Messages/ 0 Contributions/ 164 Pts

Envoyé par kilkiller le Mardi 05 Février 2008 à 18:43


Déjà, quand une carte a la capacité "fait bidulemachin jusqu'à la fin du tour" est-ce que la capacité de la carte ne dure que le tour où la carte a été posé?

oui sont effet ne dure que le tour ou la capacité est joué

De plus, si un joueur se retrouve à avoir "au début de votre entretien, piochez X cartes" est-ce qu'on peut poser une carte éphémère juste avant ce "début d'entretien"

oui tu met la capacité (trigger) dans la pile, donc en réponse tu peux jouer des sorts

[ Dernière modification par kilkiller le 05 fév 2008 à 23h44 ]

___________________

"The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1