Bannerets et accumulation de type de créa

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DScale

Avatar de DScale

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2007
65 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par DScale le Lundi 04 Février 2008 à 21:36


Bonsoir à tous, voici ma question du jour :

J'ai un Banneret du Bosquet en jeu. J'ai une créature de type "Sylvin et Shamane" en main, cette créature coute-elle de moins à jouer ou de moins à jouer (car pour Sylvin et pour shamane?).

Merci d'avance

[ Dernière modification par DScale le 04 fév 2008 à 21h46 ]

___________________


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Lundi 04 Février 2008 à 22:00


de moins seulement parce que le banneret n'a qu'une seule capacité.

___________________


JuxT

Avatar de JuxT

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/05/2006
151 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par JuxT le Mardi 05 Février 2008 à 00:05


Sinon, il y aurait écrit :

Les sorts de trucs coutent 1 de moins à jouer.
Les sorts de machins coutent 1 de moins à jouer.

Donc seulement 1 de moins dans ton cas.

___________________


DScale

Avatar de DScale

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2007
65 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par DScale le Mardi 05 Février 2008 à 07:59


Okay merci pour vos réponses.

*Va faire chier un pote qui m'affirmait le contraire *

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1