protection et bloqueur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Lundi 04 Février 2008 à 12:34


salut

j ai regarder dans les règles et les articles , mais j ai pas trouvé de réponse précise o, parle généralement que de l' attaque mais pas de bloquer .

une créature qui a une protection peut elle bloquer une créature qui a les caractéristique de la protection

en gros une créature qui a protection contre le rouge peut elle bloqué une créature rouge ??

si oui ( ce que je croit ) les dégât seront prévenu c est ça ?

paspas

___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 04 Février 2008 à 20:32


Le 04/02/2008, EveilDuFou avait écrit ...

Tout à fait, une créature protégée contre le rouge pourra bloquer une créature rouge, et effectivement, les blessures que la créature rouge infligera seront prévenues.


[mode lyon4 on]les blessures que la creature rouge a assigné seront prevenues et donc pas infligées [mode lyon4 off]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1