[question]sur l'embrasement des souvenirs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Dimanche 03 Février 2008 à 15:40


salut
voilà je joue l'embrasement des souvenirs je choisi une carte dans la main de mon adversaire mais après avoir infligé les blessures on en fait quoi de la carte révélé?
merci d'avance
a+

[ Dernière modification par magic13 le 05 fév 2008 à 19h44 ]

___________________



Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Dimanche 03 Février 2008 à 15:42


Il la reprend dans sa main.
C'est en ça que la carte est très forte avec le déluge
Peu importe le nombre de cartes dans la main adverses (il en faut une quand meme hein).

Edit : Attention au vocabulaire, on dirait presque moi dans mes grands jours

Tu joues "Embrasement des souvenirs", tu ne la poses pas.
Et l'adversaire révèle une carte au hasard, normalement ce n'est pas à toi de la choisir (mais bon, l'effet est grosso modo le même).

[ Dernière modification par Scyth le 03 fév 2008 à 15h45 ]

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Dimanche 03 Février 2008 à 15:51


Ok merci sa aurais été encore mieu si il se la sacrifiait.
c'est à dire attention à ton vocabulaire?
a+

___________________



Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Dimanche 03 Février 2008 à 15:57


Nonon, c'est bien mieux comme ça, crois-moi.
Ca dépend dans quel type de jeu tu la joues, mais habituellement, elle est en déluge, et si tu joues 5 ou 6 sorts avant, si l'adversaire n'a que 2 cartes en main, bah ca ne serait pas du tout bénef !

La, peu importe le nombre de sorts joués avant, et donc le nombre de fois où tu vas copier ce sort, tu es sûr que l'adversaire aura jusqu'au bout des cartes en main pour se prendre des blessures.

Désolé, quand je dis attention au vocabulaire, je veux juste dire attention à comment tu dis "je pose Embrasement des souvenirs". Ca ne se pose pas, ça se joue, c'est un sort. Je dis ça juste pour pas que certaines personnes viennent te le rappeler à grands renforts de points d'exclamations
C'est pareil pour ton post précédent, s'il a une carte en main, il ne la sacrifie pas, il s'en défausse ou alors il la retire de la partie. Tu ne peux sacrifier qu'un permanent (une carte en jeu).

[ Dernière modification par Scyth le 03 fév 2008 à 15h58 ]

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Dimanche 03 Février 2008 à 16:00


ok merci pour tout
a+

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1