j'attaque, on me bloque, j'utilise une capacité de creature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fifi6663

Avatar de fifi6663

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/02/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fifi6663 le Samedi 02 Février 2008 à 09:59


bonsoir

alors voila j'attaque avec un elfe 1/1 pietinement, on me bloque avec une creature 2/2, j'utilise la capacité de la magistrat imaculé en engageant cette dernière et je met 5 marqueur +1/+1 sur mon elfe 1/1 pietinement pour infliger 4 blessure à mon adversaire...

j'ai le droit ou bien?


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Samedi 02 Février 2008 à 10:20


Magistrat immaculé
Bien sur que tu as le droit (avant l'étape d'assignation des blessures de préférence).

[ Dernière modification par Dr_Z le 02 fév 2008 à 10h20 ]

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

t0r3m

Avatar de t0r3m

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/11/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par t0r3m le Samedi 02 Février 2008 à 11:09


oui c'est faisable la magistrat sert aussi a faire l'effet de surprise

je l'utilise assez souvent pour tuer l'adversaires comme sa


fifi6663

Avatar de fifi6663

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/02/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fifi6663 le Samedi 02 Février 2008 à 18:49


merci les gens


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1