cape fremisoie+colere de dieu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mika2012

Avatar de mika2012

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/01/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mika2012 le Jeudi 31 Janvier 2008 à 21:45


Voila c'est simple est ce qu'un creature est prteger de la colere de dieu avec la cape fremisoie ?


jeancristophecolomb

Avatar de jeancristophecolomb

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2007
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jeancristophecolomb le Jeudi 31 Janvier 2008 à 22:05


Il faut mettre les liens des cartes. colere de dieu,cape de fremisoie. La cape de frémisoie rend ta créature inciblable et imbloquable la colère de dieu ne cible pas, donc ta créature y passe.

___________________


mika2012

Avatar de mika2012

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/01/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mika2012 le Jeudi 31 Janvier 2008 à 22:11


Oui mais la colere de dieu juste cible toute les creature en jeux !
Il y a pas un blem la ?


jeancristophecolomb

Avatar de jeancristophecolomb

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2007
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jeancristophecolomb le Jeudi 31 Janvier 2008 à 22:14


La colère ne cible pas. Elles détruit tous les monstres en jeu. Une carte qui cible contient le mot "ciblé" dans son texte par exemple hurlegueule.

___________________


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Jeudi 31 Janvier 2008 à 22:15


Salut mika2012

Bienvenue sur le forum

Règle de base : chaque fois que tu mentionne une carte par son nom dans un de tes messages, tu dois mettre le lien vers cette carte ceci pour faciliter le "travail" de ceux qui vont te répondre et pour rendre plus accessible ton message à ceux qui le lisent.
Tout le monde ne connaît pas toutes les cartes.

Tu trouveras toute la méthode pour mettre ces liens ici.

Je met les liens pour toi cette fois-ci mais sache que si tu oublies à nouveau tu n'auras pas de réponse.

Colère de Dieu et Cape de frémisoie.

Le texte de la cape dit entre autre que la créature qui est équipée a le linceul ce qui signifie que cette créature ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.

La Colère de Dieu ne cible aucune créature : d'une manière générale, un sort ou une capacité qui cible utilise TOUJOURS le mot "ciblé" ou l'une de ses déclinaisons (ciblée, cible, ciblés, ciblées...).
Si tu ne vois pas ce mot dans l'intitulé de la capacité ou de l'effet d'un sort, c'est que cette capacité ou ce sort ne cible pas quelle que soit sa formulation.

Comme l'intitulé de l'effet de Colère de Dieu ne contient pas ce mot ni l'une de ses déclinaisons, Colère de Dieu ne cible pas.

La créature équipée de la cape sera donc détruite normalement.

jeancristophecolomb : "monstre" ca n'existe pas à Magic. On parle de créature. Tu confonds Magic et Yu-Gi-Oh j'ai l'impression...

A++

[ Dernière modification par imagine le 31 jan 2008 à 22h18 ]

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1