Écrabouilleur de campagne

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

malekian

Avatar de malekian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/03/2004
1766 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par malekian le Mardi 29 Janvier 2008 à 15:31


bonsoir,
j'ai une question sur Écrabouilleur de campagne
si un adversaire possede cette creature ; au debut de son entretient il revele 4 terrains puis un artefact:
Est ce que je peux jouer une incineration avant que la capacitée " mettre des( 4) marqueurs +1+1" se resolve?
merci

___________________






clemage

Avatar de clemage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2007
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clemage le Mardi 29 Janvier 2008 à 15:38


Oui.

Il y aura 4 capacités déclenchées qui mettent les marqueurs +1/+1.
Lorsque tu récupères la priorité tu joue incinération dessus, si l'adversaire n'a pas de réponse, aprés que l'incinération ait été joué ils sera détruit, donc les 4 capacités déclenchées qui mettent des marqueurs n'auront pas d'effet.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1