Arpenteur et dégats direct

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

boiaak

Avatar de boiaak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/03/2005
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boiaak le Dimanche 27 Janvier 2008 à 21:28


Il est dit que pour avec une foudre on peut ciblé le joueur pour rediriger vers l'arpenteur au moment ou il se résout.

Donc question
Peut on contrecarré ce sort quant il décide de reporter sur un arpenteur?

Si je ne peut pas être la cible de sort ou de capacité est ce que la foudre peut atteindre l'arpenteur??

merci d'avance les gars.


Akado

Avatar de Akado

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/09/2007
214 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Akado le Dimanche 27 Janvier 2008 à 21:43


1 - Non, comme tu l'as dit toi même, c'est à la résolution qu'on choisit de rediriger les blessures : on ne peut alors jouer aucun effet ( puisqu'on résout le sort ) qui pourrait contrer le sort à ce moment... Il faut donc le contrecarrer avant la résolution ( commme tous les sorts, quoi )...

2- La foudre ne peut pas te cibler, donc elle ne peut rien t'infliger avec son effet, et on ne peut rediriger dans ce cas...

___________________



boiaak

Avatar de boiaak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/03/2005
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boiaak le Lundi 28 Janvier 2008 à 18:25


merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi