Question de mal d'invocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Samedi 26 Janvier 2008 à 09:05


Salut

Mon adversaire commence son tour de jeu.
Une de ses créatures est retirée de la partie à ce moment là.

Un peu plus tard dans le tour sa créature retourne en jeu. La créature a-t-elle le mal d'invocation?

___________________

L'aventurier

malekian

Avatar de malekian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/03/2004
1766 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par malekian le Samedi 26 Janvier 2008 à 09:12


oui car il a perdu le controle de cette creature ....
il faut qu'elle ait été "continuement" en jeu sous son contrôle de puis le début du tour.

___________________






Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1