Question de capacité déclenchée a la résolution d'un combat

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Vendredi 25 Janvier 2008 à 23:43


Salut

La créature de type A attaque, elle a une capacité qui se declenche lorsqu'une créature de type A est mise dans le cimetiere. Cette créature attaque et meurt au combat elle va donc dans le cimetiere. Sa capacité se declenche-t-elle?


___________________

L'aventurier

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 26 Janvier 2008 à 02:55


Le 25/01/2008, Philemax avait écrit ...

Salut

La créature de type A attaque, elle a une capacité qui se declenche lorsqu'une créature de type A est mise dans le cimetiere. Cette créature attaque et meurt au combat elle va donc dans le cimetiere. Sa capacité se declenche-t-elle?





oui


PS: mais A n'est pas un type de créature valable a magic

[ Dernière modification par molodiets le 26 jan 2008 à 02h56 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1