Confrontation et Coup // Fuite

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dadou63

Avatar de dadou63

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2007
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dadou63 le Mardi 22 Janvier 2008 à 23:15


Bien le bonsoir amis magiciens,

Dans le cas d'une confrontation, comment dois-je compter le coût converti de mana de
Coup // Fuite // ?

3?
5?
3+5?

Merci de votre aide.

[ Dernière modification par dadou63 le 22 jan 2008 à 23h21 ]


-Roswell-

Avatar de -Roswell-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2008
405 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -Roswell- le Mardi 22 Janvier 2008 à 23:31


La réponse est dans la FAQ Lorwyn (ici)

* Si au moins un des deux joueurs en confrontation révèle une carte double, chacun des coûts convertis de mana de la carte double est calculé séparément. Ainsi, il est possible pour plusieurs joueurs de gagner une confrontation. Par exemple, si le Joueur A révèle une carte double avec des coûts convertis de mana 1 et 3, et que le Joueur B révèle une carte avec un coût converti de mana 2, ils gagnent tous les deux. (La carte du Joueur A a un coût converti de mana supérieur à celui de la carte du Joueur B, 3 étant supérieur à 2. La carte du Joueur B a un coût converti de mana supérieur à celui de la carte du Joueur A, 2 étant supérieur à 1.)


dadou63

Avatar de dadou63

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2007
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dadou63 le Mardi 22 Janvier 2008 à 23:44


Je savais que j'avais lu la réponse quelques part, mais je ne l'a retrouvait pas.

Re merci Roswell.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1