Totem d'avarice et perte de capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

paspas

Avatar de paspas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2007
393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paspas le Lundi 21 Janvier 2008 à 14:29


salut


voilas , dans une partie , j' ai fait ca mais je ne suis plus sure que je pouvais


je joue la capacité de Totem d'avarice tant que il est en pile je l enchante avec un "enchantement artefact " désolé impossible de retrouver sur le site cette carte je ne me rappel plus du tout du noms

le texte dit :

l' artefact enchanter perd toute ces capacités si cette artefact est une créature il ne peut bloqué ou attaquer ,

donc pendant que la capacité du totem est en pile je l enchante , personne ne contre

donc le totem est enchanter , puis se resout sa capacité , pour moi comme la capacité n est pas liée a la source , je peut échanger quand meme le totem , et comme il reste enchanter mon adversaire ne pourra plus l' échanger

mais voilas est ce juste ou pas ?

paspas


ps , je continue mes recherches pour retrouver cette " &é"'(§è! " de carte




___________________

% B-> % U-> % G-> % R-> % W-> % X-> % 0-16-> % T-> % Q ->

% WU ->> ...... % s ->>

kakkhara

Avatar de kakkhara

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 10/08/2023

Grade : [Légende]

Inscrit le 13/03/2004
4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts

Envoyé par kakkhara le Lundi 21 Janvier 2008 à 15:27


je vois pas la carte dont tu parles, mais tu peux pas jouer un enchantement tant que la pile n'est^pas vide à moins que ce dernier n'ai le flash. voilà qui devrait répondre à ta question.

___________________

"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Lundi 21 Janvier 2008 à 16:33


Cocon de stase

Normalement, kakkhara a raison, tu ne pourras pas jouer l'enchantement alors que la capacité est sur la pile.

Si tu y arrives quand même (Equinoxe de printemps par exemple), ça fonctionne comme tu le penses, tu échanges le contrôle du totem avec un permanent non-terrain, et l'adversaire ne pourra pas jouer la capacité du totem (à part si il détruit le cocon).

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1