Urborg, tombe de Yaugzebul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Piwiks

Avatar de Piwiks

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2007
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Piwiks le Vendredi 18 Janvier 2008 à 10:59


Bonjour,

nous avons avec un collègue à moi un différend sur cette carte, Urborg, tombe de Yaugzebul

La question est: tous les terrains sont des marais en plus de leurs autres types de terrain.
Ok, mais est-ce que cela leur permet de créer du mana noir comme le ferait un marais normal ?

Merci d'avance.

___________________

Piwiks, un ancien qui se remet peu à peu au goût du jour

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Vendredi 18 Janvier 2008 à 11:05


Oui, le fait de posséder un type de terrain de base donne automatiquement la capacité : ajoutez à votre réserve.

___________________


Piwiks

Avatar de Piwiks

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2007
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Piwiks le Vendredi 18 Janvier 2008 à 11:24


Donc même les terrains non producteur de mana (comme la tombe elle-même) peuvent par conséquent produire un mana noir
Je pensais que ça donnait juste le type et non pas le type (utile pour une traversée des marais ou un nightmare par exemple) + la capacité de production.

Merci pour ta réponse rapide... même si elle va me couter un café

___________________

Piwiks, un ancien qui se remet peu à peu au goût du jour

rianfile

Avatar de rianfile

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/12/2007
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rianfile le Vendredi 18 Janvier 2008 à 11:34


Yep merci pour le café


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1