A propos de Théatre en cercle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shogunzen

Avatar de Shogunzen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shogunzen le Jeudi 17 Janvier 2008 à 12:58


Bonjour a tous,

Je possède un Narth de Feuilledor et mon adversaire possède un Théatre en cercle et il a choisit comme couleur le vert. Il possède une plaine dégagée.
Je passe à ma phase d'attaque et j'engage mon Narth de Feuilledor et en réponse mon adversaire utilise la capacité de son Théatre en cercle et se protège contre les blessures que va lui infliger mon Narth de Feuilledor.

Peut-il réellement le faire car ma créature est une incolore et la couleur choisie est le vert?

Merci de vos reponses

@+++


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Jeudi 17 Janvier 2008 à 13:11


Salut Shogunzen

Narth n'est absolument pas une créature incolore : c'est une créature verte et noire.
En effet, son coût de mana comporte les symboles propres à ces deux couleurs : et .

Comme Narth est donc, entre autres, vert, ton adversaire peut tout à fait prévenir sur lui les blessures que lui infligera Narth grâce à la capacité du théâtre.

D'une manière générale, pour connaître la ou les couleurs d'une carte, il faut que tu regardes son coût de mana.

Sache aussi que la phase d'attaque n'existe pas : il s'agit de la phase de combat.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1