A propos de cercle de l'oubli...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shogunzen

Avatar de Shogunzen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shogunzen le Jeudi 17 Janvier 2008 à 10:20


Bonjour à tous,

Mon adversaire joue un Cercle de l'oubli sur une de mes créatures, elle est donc retirée du jeu, je décide de jouer une Poigne krosiane pendant mon tour détruit le cercle de l'oubli et ma créature revient sous mon contrôle.

Ma question est la suivante : es-ce que ma créature peut attaquer directement car elle revient en jeu durant le meme tour?

Merci davance

@+++


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 17 Janvier 2008 à 11:00


Salut

Cercle de l'oubli est un enchantement, si tu joues Poigne krosiane pendant ton tour, il y a peu de chances que ta créature revienne en jeu le même tour où elle a quitté le jeu.

Donc :
-Soit tu joues la poigne krosiane au tour de l'adversaire, et ta créature pourra attaquer à ton tour (vu qu'elle aura passé tout son temps depuis le début de ton tour en jeu sous ton contrôle)
-Soit tu joues poigne krosiane pendant ton tour, et ta créature ne pourra pas attaquer à ce tour, car elle a quitté le jeu.

Une créature a le mal d'invocation si elle n'a pas été sous ton contrôle (et donc en jeu) de manière continue depuis le début de ton tour le plus récent.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1