Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zara

Avatar de zara

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zara le Mardi 15 Janvier 2008 à 17:49


Bonjour,est ce qu'une carte renvoyé dans la main de son propriétaire par un boomerang http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13569-boomerang.html
peut etre remise pendant le tour où elle est renvoyée ?? Merci pour vos reponses.

[ Dernière modification par zara le 15 jan 2008 à 17h59 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 15 Janvier 2008 à 17:56


Le 15/01/2008, zara avait écrit ...

Bonjour,est ce qu'une carte renvoyé dans la main de son propriétaire par un http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13569-boomerang.html peut être remise en jeu par l'adversaire pendant le tour où elle est renvoyée ?


les sorts de permanent ne peuvent être joués que pendant ton tour, pendant une phase principale, si tu as la priorité et que la pile est vide.
il n'y a rien de plus ou de moins concernant le fait que la carte ait été remontée en main ce tour-ci

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 15 Janvier 2008 à 17:57


Le 15/01/2008, zara avait écrit ...

Bonjour,est ce qu'une carte renvoyé dans la main de son propriétaire par un http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13569-boomerang.html peut être remise en jeu par l'adversaire pendant le tour où elle est renvoyée ?


oui rien ne l'empeche mais les sorts de permanents sans le flash ne peuvent etre joués que pendant la phase principale de leur propriétaire et quand la pile est vide. Il est impossible de jouer 2 fois un terrain le meme tour

edit: owned

[ Dernière modification par molodiets le 15 jan 2008 à 17h58 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

zara

Avatar de zara

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zara le Mardi 15 Janvier 2008 à 18:29


oki merci pour ces precisions .


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1