Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

saucisson

Avatar de saucisson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2006
81 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par saucisson le Lundi 14 Janvier 2008 à 12:39


Salut, petite question sur l'irradience et son fonctionnement.

Si je possède sous mon contrôle 4 créatures verte 2/2. Mon adversaire jette claireflamme en ciblant une des 2/2. si je détruis la 2/2 ciblée est ce que les autres se veront infligées des blessures.

Combien de point de vie gagnera t'il?

Et si une des creature ne peut pas etre la cible de sort ou de capacité est ce qu'elle prendra des blessures.

___________________

Alea Jacta est

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Lundi 14 Janvier 2008 à 12:46


Déjà, ton adversaire ne "jette" pas un sort (nanmého!). Ensuite, claireflamme n'a qu'une seule cible, donc si cette dernière venait à quitter le jeu avant la résolution de la claireflamme, cette dernière sera contrée par le règles faute de cible valide. Donc, pas de dégats infligé aux autres créatures, ni de pv gagnés.

Comme je l'ai dis, cela ne cible qu'une seule créature, une créature avec le linceulse prendra les points si elle est de la même couleur que la première créature ciblée (si cette dernière n'a pas quittée le jeu).

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1